RECEVOIR NOTRE LETTRE DE NOUVELLE
QUESTION
DEMANDE DE PRIERE

(+33) 06 50 83 48 60

contact@ctffrance.com

  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon

Voyez quel amour le Père nous a témoigné pour que nous soyons appelés enfants de Dieu !

Et nous le sommes ! 1 jean 3:1

Nous sommes invités à connaitre l’amour de Dieu, notre Père, d’une façon qui bouleverse notre vie : nous sommes ses enfants bien-aimés ! Le Père appelle ses enfants à le rencontrer et à vivre proche de Son cœur : il guérit, restaure, console et transforme avec puissance !

Cette école de 3 jours est l’occasion de mettre un temps à part pour le rencontrer et connaitre la profondeur et la puissance de son amour. Quelles que soient les expériences de notre vie, notre passé, notre relation avec Dieu et nos circonstances, une chose ne faillit jamais : Son Amour.

Programme : les journées se déroulent avec des temps de louange, d’enseignements, de petits groupes et de ministère, dans la présence douce et sécurisante du Saint Esprit.

Horaires  9h-12h et 14h-18h

Soirée ouverte à tous : Dimanche 10 novembre à 19h

 

Adresse 

7 Rue d'Issy, 92170 Vanves

(métro Corentin Celton, Ligne 12)

SOIREE OUVERTE DIMANCHE 10 NOVEMBRE 19:30

 

Orateur : Peter Jackson

Depuis plus de trente-cinq ans, Peter Jackson communique la révélation du Cœur du Père Dieu et de son Fils dans les églises, les conférences et les retraites dans le monde entier. Ensemble avec son épouse Heather, ils sont les directeurs fondateurs de l'école Catch The Fire à Toronto (SOM) en 1995. Peter et Heather sont les fiers parents de trois enfants et de cinq petits-enfants. Ils vivent près de Toronto à Wasaga Beach, en Ontario. 

 

Tarif individuel 100 €/personne

 

Tarif couples 180 €/couple