RECEVOIR NOTRE LETTRE DE NOUVELLE
QUESTION
DEMANDE DE PRIERE

(+33) 06 50 83 48 60

contact@ctffrance.com

  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon

RENCONTRE

LA PRESENCE

DE DIEU QUI TRANSFORME

 

Rencontre exceptionnelle avec

John Arnott, ouvert à tous

55 Avenue Galline

69100 Villeurbanne

Métro : Charpennes Tram : Condorcet

Gare SNCF : Lyon Part-Dieu

HORAIRES

Dimanche 16:30  

OUVERT A TOUS

PAS D'INSCRIPTION

HEBERGEMENT

John & Carol Arnott

John et Carol Arnott sont les pasteurs fondateurs de Catch The Fire (anciennement connu sous le nom de Toronto Airport Christian Fellowship) et du réseau d'églises Partners in Harvest.

 

En tant qu'orateurs internationaux, John et Carol sont devenus connus pour leur ministère de l'amour et restaurateur du Père. Alors que le Saint-Esprit bouge avec des signes et des prodiges, ils ont vu des millions de vies touchées et transformées par la puissance de Dieu et celle de l'amour de Jésus..

Histoire

LA BÉNÉDICTION DE TORONTO

 

En janvier 1994, sous la direction de John et Carol Arnott, une église connue à l'époque sous le nom de Toronto Airport Vineyard s'est réunie au bout d'une piste d'atterrissage à l'aéroport international Pearson de Toronto. L'attention du monde s'est rapidement révélée être un lieu où Dieu a choisi de rencontrer son peuple lorsque le Saint-Esprit s'est répandu de manière sans précédent. À la suite de cette visite divine, des milliers de personnes du monde sont venus et ont expérimenté l'Amour et la Présence de Dieu.

Ce réveil, porteur de l'amour de notre Père céleste, est devenu la bénédiction de Toronto, qui a eu un impact considérable sur le monde et s'est étendu à des centaines de pays dans le monde. 

 

D'ICI AUX NATIONS

 

Quelques années plus tard, passionné par l’église locale chargée de manifester le Royaume de Dieu sur terre et de disperser le réveil entre les nations, TACF est devenu Catch The Fire. Après plus de deux décennies, John et Carol, en tant que fondateurs, ont passé le relais à Duncan et Kate Smith en septembre 2015. Ils dirigent maintenant le ministère avec une équipe fiable et dynamique, passionnée. 

Ce mouvement mondial d'églises rencontre la présence de Dieu qui transforme.