7 Citations de John et Carol Arnott qui vont éveiller votre passion pour La Présence de Dieu




Si vous avez entendu John et Carol Arnott prêcher, vous savez que leur amour pour le Saint-Esprit est contagieux. Ils vivent clairement leur vie en poursuivant Dieu, avec la simplicité et l’émerveillement d’un cœur d’enfant. Ce sont des leaders inspirants.


Si vous avez soif d’aller plus profondément dans la présence de Dieu, ou si vous êtes dans une saison de désert et avez besoin d’inspiration, ces sept citations vont vous donner envie de rechercher Dieu encore plus aujourd’hui.


« Le Seigneur nous demande de « goûter et voir » qu’Il est bon. Il veut que nous ayons faim de Lui et de Sa présence plus que de quoi que ce soit d’autre dans le monde… on ne peut jamais consommer trop de Lui, de Sa présence, de Sa bonté. Nous pourrions goûter Son amour durant toute l’éternité, et nous ne nous en lasserions pas. » Preparing for the Glory (2018), page 20.

C’est une bonne nouvelle ! On ne peut jamais se lasser de la présence de Dieu. John et Carol sont de bons exemples pour vous montrer que si par le passé vous avez eu des rencontres radicales avec Dieu, Il a de nouvelles choses à vous montrer, aujourd’hui.


« Si, à la manière d’un enfant innocent, nous recherchons Dieu et lui demandons plus, Il ne va pas dire « non » car Il est généreux et veut nous bénir abondamment. Il sait comment donner de bons cadeaux à Ses enfants et Il n’est pas du tout réticent à le faire. Pendant des années, je n’avais pas réalisé à quel point Dieu est amusant. Il aime les cœurs d’enfants. » Manifestations and Prophetic Symbolism (2016), page 21.

Parfois, nous n’osons pas demander à Dieu de s’approcher de nous par peur d’être déçus. Mais la Bible déclare clairement que Jésus veut que nous soyons comme des enfants devant Lui, et que nous soyons pressés d’être avec Lui. Dieu veut que nous le connaissions comme un Père qui est bon et joyeux.


« …92% des personnes ont témoigné qu’elles étaient encore plus ardentes d’amour pour Jésus depuis l’expérience vécue, plus qu’elles ne l’avaient été tout au long de leur vie chrétienne. » Manifestations and Prophetic Symbolism (2016), page 20.

En 1995, Margaret Poloma, une sociologue, a étudié les effets de la Bénédiction de Toronto sur les vies des croyants. Voici l’un des résultats marquants : expérimenter la présence de Dieu a fait que les gens ont davantage aimé Jésus. Si vous voulez augmenter votre amour pour Jésus, aujourd’hui est le jour pour poursuivre la présence de Dieu !


« Nous avons réalisé que la raison pour laquelle certains Chrétiens trouvent qu’il est difficile d’aimer leur prochain, est qu’ils ne sont pas complètement tombés amoureux du Seigneur ou qu’ils ne s’aiment pas eux-mêmes. Nous sommes convaincus que nous avons besoin d’être remplis de Sa présence. Sans un débordement d’amour, de vie, de passion, les autres personnes ne deviennent qu’un « projet ». The Invitation (2013), page 27.

Vous sentez-vous fatigués d’accomplir de bonnes choses pour les autres, perdant votre motivation ? Si vous voulez aimer les autres comme Jésus les aime, laissez d’abord le Saint-Esprit vous remplir de Son amour. Votre relation d’amour avec Lui va vous faire déborder d’amour pour les autres.


« Nous n’avons pas besoin d’attendre d’être dans une saison de désert pour avoir faim de plus de Dieu. En fait, nous avons réalisé que plus on rencontre la présence merveilleuse du Saint-Esprit, plus on Le désire. » The Invitation (2013), page 29.

Peu importe là où vous en êtes aujourd’hui, laissez le Saint-Esprit susciter en vous un désir profond pour Lui. Alors que vous apprenez à mieux Le connaitre, vous continuerez à vouloir plus de Lui.


« Dieu est amour et Son plus grand désir est que nous l’aimions avec tout notre cœur et toute notre âme. Quelle sorte de relation ce serait si nous ne ressentions jamais rien ? L’amour doit être ressenti, être expérimenté, et cela de manière réciproque. » Manifestations and Prophetic Symbolism (2016), page 7.

Ce livre explore la raison des manifestations du Saint-Esprit, et ce que l’on peut apprendre d’elles. Quand nous expérimentons la présence de Dieu, il est naturel de ressentir quelque chose. Dieu veut que nous connaissions Son amour à travers une expérience, pas seulement comme une connaissance intellectuelle.


« Alors que ce soit votre but d’acheter l’huile de l’intimité. Apprenez ce que cela veut dire de se tremper dans la présence du Seigneur. Apprenez à être un adorateur, quelqu’un qui aime Dieu… Et que se passera-t-il si Jésus ne revient pas d’ici les 20 prochaines années, ou les 50 prochaines ? Quelque chose nous dit que vous ne serez pas déçus si vous choisissez de centrer votre vie sur le temps passé avec Christ, notre Roi et Epoux. » The Invitation (2013), page 64.

Cela résume la perspective de John et Carol sur le temps passé dans la présence de Dieu : choisir de passer votre temps avec Lui ne sera jamais du gaspillage.


Par Alice Clarke


RECEVOIR NOTRE LETTRE DE NOUVELLE
QUESTION
DEMANDE DE PRIERE
BESOIN DE GUERISON
TEMOIGNAGE

(+33) 06 50 83 48 60

contact@ctffrance.com

  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon