RECEVOIR NOTRE LETTRE DE NOUVELLE
QUESTION
DEMANDE DE PRIERE

(+33) 06 50 83 48 60

contact@ctffrance.com

  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon

RENCONTRE

LA PRESENCE

DE DIEU QUI TRANSFORME

 

Rencontre exceptionnelle 

avec Kate et Duncan Smith

David Bonnet

POUR LES ETUDIANTS DES ECOLES SOM (Catch the Fire),

BSSM (Bethel) ET HARVEST SCHOOL (Iris Ministries)

HORAIRES

Mercredi 20 Novembre
19:30 Accueil
20:00 Soirée

ADRESSE

7 Rue d'Issy, 92170 Vanves

Métro : Corentin Celton (Ligne 12)

Duncan & Kate Smith

Duncan et Kate Smith sont les présidents de Catch The Fire, un réseau mondial d’églises, de missions et de ministères, né du réveil de Toronto.

Ils sont également les principaux responsables de l’Église Catch The Fire, Raleigh-Durham, une église dynamique et en pleine croissance, pleine de l’amour et de la présence de Dieu, qu’ils ont créée avec leurs 3 belles filles. Où qu'ils aillent, le Saint-Esprit fait des miracles extraordinaires et la grâce de Jésus se répand.

RENCONTRE SPECIALE DIPLOMES

Tu as vécu une expérience qui t'a transformé en mettant un temps à part pour une école de ministère, tu as été touché par l'amour du Père, tu as laissé le Saint Esprit agir et guérir ton cœur, tu as reçu des promesses pour ta destinée et Dieu t'a donné des dons et une passion…  

Nous avons à coeur de créer des occasions pour se rencontrer, se connaitre, se ressourcer, garder le feu bruler et avoir une vision passionnée pour ce que le Père fait en France !

Nous t'invitons à une rencontre ouverte à tous les diplômés des écoles de ministère de Catch the Fire (5 mois, 3 mois ou une semaine), de BSSM et IRIS Harvest School ! 

Les orateurs de cette soirée spéciale seront Kate et Duncan Smith, Présidents de Catch the Fire World et Pasteurs de Catch the Fire Raleigh-Durham (USA).

N'hesite pas, on t'attend avec impatience pour un temps dans la profondeur, la présence de Dieu et le fun !